THE DYING BREED – MOON ON THE WATER (Feat.田中幸雄)

lundi 25 février 2008

Quelques conseils

Alors voila quelques conseils pour ceux qui ne savent pas quoi regarder comme anim', je vous publie ici 25 titres de séries (de moins de 100 épisodes), 3 titres de films, 3 d'autres séries (de lus de 100 épisodes) et 3 titres d'OST pour lesquelles je ne donne pas les noms des albums mais des anim' correspondant.
C'est subjectif je sais, chacun ayant ses propres gouts mais ce sont des anim' qui sont tout de même de qualité par le fait que même en étant en overdose d'anim', j'ai pris du plaisir à les regarder. Certaines d'entre elles n'ont plus rien à prouvé et se sont déjà imposées comme chef d'oeuvres. Les OST sont parmis mes préférés avec du See-Saw, Kajiura Yuki et Masuda.

Séries de moins de 100 épisodes:

- Beck
- Bokurano
- Black Lagoon
- Claymore
- Cobra
- Code Geass Hangyaku no Lelouch
- Death Note
- Fate Stay Night
- FullMetal Alchemist
- Gun X Sword
- Gungrave
- Hajime no Ippo
- Hunter X Hunter
- Kaiji - Ultimate Survivor
- Kekkaishi
- Kino no Tabi
- Last Exile
- Major
- Mushishi
- Nana
- Scrapped Princess
- Trigun
- Tsubasa Reservoir Chronicle
- Tsubasa Tokyo Revelations
- X de Clamp

Séries de plus de 100 épisodes:
- Bleach
- Meitantei Conan (Detective Conan)
- One Piece

Films d'animation:

- Beyond the clouds
- La traversée du temps
- Origine
(+ Final fantasy VII Advent Children [uniquement pour les fans de Final Fantasy VII])

OST:
- Mushishi
- .hack//SIGN
- Tsubasa Reservoir Chronicle

Aucun commentaire: