THE DYING BREED – MOON ON THE WATER (Feat.田中幸雄)

samedi 21 avril 2007

Zoom: Beck

Beck est un animé ayant pour sujet le rock !

Synopsis
:
Yukio Tanaka est un jeune collégien de 14 ans adepte de J-pop. Ses études se passent très mal et il n'a qu'un ami... pervers. Ce dernier l'emmène photographier les filles du club de natation, mais bien sur ils se font remarquer, en particulier le jeune Yukio, par Izumi une amie d'enfance. En rentrant le soir, Yukio heurte un gars louche et se fait tabasser. Squattant un banc pour se reposer, il voit un drôle de chien se faire chahuter par des gamins. Il les fait rapidement prendre la fuite. Pour le remercier, le chien trouve la bonne idée de lui mordre la main lorsque Yukio veut le caresser. Mais, un jeune homme aux cheveux longs et parlant anglais rappelle Beck et s'excuse auprès de Yukio pour son chien. Le jeune homme offre à Yukio un paquet de mouchoir. Yukio promet de lui rendre.
Le lendemain, Izumi propose à Yukio de venir faire une partie de bowling le soir avec elle et ses amis.
Dans la soirée, ils rencontreront Ryûsuke, le jeune homme de la veille et ils apprendront que celui-ci est guitariste dans un groupe de rock. A partir de là, les portes de la véritable musique vont s'ouvrir au jeune Yukio entrainé par Ryûsuke, Izumi et bien d'autres futures connaissances.

Moi qui n'aimais pas le rock sa m'a fait un peu découvrir et j'ai vraiment aimé et jai accroché grave. Maintenant j'aime le rock !
Voici un extrait de l'épisode 12 quand Koyuki monte sur scène invité par les Dying Breed et chante Moon on the water que, en tant que mélancolique j'aimes vraiment bien.




Pensez à faire un tour sur Nihon Ghetto !

Aucun commentaire: